Pages

mercredi 1 décembre 2010

Bienvenue

Attachez vos ceintures ! C'est parti pour une nouvelle aventure. Vous êtes prêts ? Je tourne une grande (et inoubliable) page en fermant mon blog sur Selena Gomez, mais il faut bien avancer dans la vie. Me voici donc sur une nouvelle plateforme, prête à vous faire découvrir ce que j'aime vraiment et avoir je l'espère plus de liberté d'expression (c'est-à-dire critiquer à mon aise -avec modération évidemment), que sur skyblog. Mais de quoi ce blog va parler ? Le titre de celui-ci ne vous aide pas vraiment et c'est le but, avec un titre aussi évasif, je peux tout y mettre. Ce sera une sorte de pot pourri, avec comme sujets principaux : la mode, les people, les séries, et beaucoup d'autres choses ... Tout ça, sera agrémentés de touches humoristiques (pas forcément drôle, mais qui font mon charme dirons-nous) Pour vous y retrouver quand même un petit peu, il y aura des rubriques récurrentes, je vous les présenterai au fur et à mesure que le blog avancera. Ah oui est le blog s'appelle comme ça parce que je m'appelle Marie (je le dis au cas où certains se poseraient la question). Trêve de blabla (vous avez remarqués la référence au blog hein -j'avais prévenu pour les blagues pourries). Je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre, à part bienvenue sur LeblabladeMarie, en espérant que cette nouvelle aventure vous plaira. 

ps : Le design du blog changera au gré de mes envies. En ce moment je suis dans ma période Trueblood, d'où cette version vampirique aux couleurs de la série.  

Thème 1 : True Blood (rouge et noir)
Thème 2 : Noël avec Gilmore Girls (Rouge et doré)
Thème 3 : Mary-Kate et Ashley Olsen (blanc et jaune claire)
Thème 4 : Printemps avec Pretty little liars (blanc, bleu ciel et vert pomme)

7 commentaires:

  1. Coucou je suis une lectrice de GS ,et je suis vraiment impatiente de découvrir ton nouveau blog :) il a l'air génial ! Bisou , en espérant que tu es du succès ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je sais même pas si tu te rappel de moi, mais je suis Debby, j’étaie sur xselgomez, ensuite gomez-selly puis sel-gomez, on était affiliés a un moment, bref, je suis impatiente de voir ton nouveau blog, Je te souhaite que du bonheur en espérant d'avoir des tes nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je te laisse un premier commentaire alors que j'ai suivit pendant un bon moment ton blog sur selena gomez. J'aime bien selena mais je préfére ton humour un peu sarcastique que j'adhère pas mal (comme tu dis ça fait ton charme lol)
    Je suis interressé par le faite que tu va "exploité ton talent" *;)* sur autre chose. Enfin bon, finit de blablater juste pour te dire, tu vas surement tant foutre, mais je suis aussi beaucoup fan de séries, je suis pressé de voir tes critiques et les séries que t'aime (ainsi que sur tes autres thèmes)
    Bon courage et je continu de suivre ton nouveau blog ;)
    (dsl j'ai du refaire mon comm lol)

    RépondreSupprimer
  5. Salut :)
    Je te connaissais un peu dans GomezSelena. J'aimais bien la façon humoristique avec laquelle tu tenais ton blog. Tout était bien fait, parfait. Rien ne manquait. Mais, Selena n'étant pas tellement fan d'elle, je suivais ton blog par admiration de ton travail. Et, n'allant pas souvent sur Skyrock, il y a deux trois jours, je me suis dit en étant sur internet : que deviens GS ? Et en cliquant, quelle surprise j'ai eu en voyant que tu avais un blog perso ! J'étais ravi de voir que tu t'étendais (enfin). Mais on dit mieux vaut que jamais. Tu as tourné la page, mais tu en as ouverte une autre.
    Bref, tout ça pour dire que je vais absolument te suivre !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, bonne continuation surtout ! :D♥.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou , J'ai toujours était fan de ton blog sur Selena, et je trouve quand le voyant a l'abandon comme sa sa fait un peu mal au coeur, accepterais tu plutôt pas de le confier (par partage de compte) de plus je cherche un blog sur selena gomez, et ton blog était vraiment au top ! Bisous!!!

    RépondreSupprimer