Pages

vendredi 30 mars 2012

Les stars et la chirurgie

On le sait tous, les stars aiment la chirurgie. L'apparence ayant une grande importance dans leur métier, rien de mieux que de gommer les petits défauts. Certes la chirurgie esthétique peut embellir, comme enlaidir. Certaines stars étaient bien mieux avant ! Les opérations les plus courants sont les implants mammaires et le nez. Certaines sont franches et disent qu'elles ont eu recours à la chirurgie et d'autres non, elles nient tout en bloc. Ce n'est pas beau de mentir ! Je vous laisse apprécier quelques stars qui ont eu recours à cette pratique.

Megan Fox : implants mammaires, lèvres souvent regonfler, rehaussement des pommettes.

Ashley Tisdale : son nez (ce serait car elle avait une déviation nasale, et non pour un but esthétique -mon œil).

Ashlee Simpson : Le nez.


Heidi Montag : la poitrine en 2007 et le nez, puis en novembre 2009 elle a subit 10 opérations, qui ont d'ailleurs faillis lui coûter la vie. C'est un exemple parfait d'abus de la chirurgie, elle était bien mieux avant toutes ses opérations.




Ophélie Winter : les lèvres, la poitrine, le nez et des injections de botox. Elle aussi était bien mieux avant.

Emmanuelle Beart : les lèvres. Elle a d'ailleurs dit qu'elle regrettait cette opération, et qu'elle ne retournerait jamais sur le billard. Malheureusement pour elle le chirurgien a raté l'opération. Il faut rappeler que ce sont des opérations graves et qu'il y a des risques sérieux.



Vous êtes pour ou contre la chirurgie ?
Vous vous feriez refaire quoi ?

10 commentaires:

  1. Je suis contre quand sa ne sert a rien .. Mais si t'es toute plate, ok tu peux te faire augmenter un peu les seins ou si t'as le nez tout tordu .. Mais si c'est pour ressembler a une bimbo avec des giga seins :/ Je n'ose même pas imaginer ce que sa donnera quand elles seront vieille !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pour la chirurgie esthétique lorsque la personne est vraiment très complexée et que cela devient obsessionnel. Certaines personnes deviennent vraiment malades à cause de leurs petites imperfections. Mais bon après il ne faut pas abuser , cela reste une opération et cela comporte des risques.
    Sinon je suis totalement contre, personne n'est parfait et gommer ses défauts c'est gommer un bout de soi. Je pense qu'il faut s'accepter tel que nous sommes et apprendre à vivre avec notre corps.

    RépondreSupprimer
  3. Waw! Ashlee Simpson est carrément mieux maintenant :o Je savais même pas qu'elle avait fait de la chirurgie!
    Et je trouve que Megan Fox était mieux avant par contre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour Ashlee ça lui a réussi ! :)
      Je ne sais même pas pourquoi Megan Fox a commencé elle était très belle avant.

      Supprimer
  4. Coucou Marie !
    Bien évidemment , je suis contre quand il s'agit de chirurgie purement esthétique. Par contre, si c'est de la chirurgie réparatrice ou due à un problème de santé, je comprends et je suis pour. Ton article est très chouette !
    Je passe assez régulièrement depuis que tu as laissé GS et je dois dire que je commente enfin ! ^^ Je repasserai sûrement encore (:

    Tes articles sont vraiment intéressants !
    La webmiss de WatsonEmma :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) ! C'est très gentil.

      Supprimer
    2. Mais de rien, merci à toi. Tu m'as fait suivre les news de Selena pendant plusieurs années, ce n'est pas rien :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Oh mon diau, Megan Fox a carrément raté son "embellissement' ! Ainsi qu'Emanuelle beart qui était vraiment bien mieux avant tout ça;
    La seule a qui ça a vraiment bien réussie c'est Ashlee Simpson.

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends pas pourquoi les "stars" (j'aime pas ce mot lol) font ça. Y'a pas d'intéret, c'est limite il s'assume pas. Perso, j'aimerais jamais en faire, surtout quand tu sais que y'a pleins d'escrocs aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contre aussi, mais c'est compréhensible, l'apparence est tellement importante dans leur métier. Ce n'est pas une raison, mais parfois la pression doit être forte. Et quand c'est à outrance c'est moche et dangereux.

      Supprimer