Pages

jeudi 22 septembre 2011

Mes coups de coeur


Le premier article (enfin après la présentation) parlera donc de mes coups de coeur (ou plutôt de mon coup de coeur). Cette rubrique "mes coups de coeur" sera récurrente (si tout va bien). Aujourd'hui c'est un coup de coeur spécial rentrée et il s'agit (roulement de tambour ....) d'une série : The lying game, Le jeu du mensonge en français. Pour ceux qui me suivent sur twitter ce n'est pas vraiment une surprise. J'ai décidé de parler de cette série, car si vous ne l'avez pas encore commencé et bien il faut le faire et très vite. Elle n'a rien d'exceptionnel, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais elle est sympathique, assez bien faite, on s'attache vite aux personnages et l'histoire de base est un peu différente des autres séries pour ados (on a toujours le lycée, les filles populaires et les garçons tout de même).


Je vous mets le résumé de la série, pour que vous sachiez de quoi ça parle quand même :

 Emma et Sutton sont des sœurs jumelles en tout point identiques qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d’Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance. (source : wikipédia)



On retrouve Oscar de la série 90210, qui joue dans The lying game un personnage nettement plus attachant que dans 90210. L'actrice principale Alexandra Chando, qui joue le rôle de Sutton et Emma n'est pas mal (je trouve que c'est un mélange de Sophia Bush et Nina Dobrev physiquement parlant -parenthèse qui ne sert à rien terminée). En parlant de Nina Dobrev, sachez qu'Alexandra Chando avait été pressentie pour jouer le rôle dans The Vampire Diaries, mais les producteurs ont préféré Nina, voilà pour la petite histoire. J'aime beaucoup la soeur de Sutton, Allie Gonino, elle joue bien et son personnage est intéressant. Je ne vais pas m'étendre sur les personnages pour ne pas trop en dévoiler, pour ceux qui n'auraient pas encore regardés la série. 

En conclusion, je vous conseille cette série de la chaine américaine ABC family qui est un vrai petit plaisir à regarder. On a toujours envie de voir la suite et d'en connaître un peu plus sur les personnages. Voilà voilà, j'espère que je vous aurais donnée envie de regarder cette série, et si vous la regardiez déjà, dites moi ce que vous en pensez.

+ d'infos : cette série a commencé le 15 août aux Etats-Unis, et la chaîne vient de commander 12 épisodes supplémentaires pour la saison 1, elle passe donc de 12 épisodes à 22.

PS : Est-ce que ce vous avez aimés ce premier article ?

9 commentaires:

  1. hey! sympa comme premier article.. :) je connaissais pas la série, je file sur dpstream.net ! merci et une excellente continuation Marie!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette série j'espère vraiment qu'elle dureras un moment :D

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh ... Jamais entendu parler ! Pourquoi pas ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ♥ Vraiment géniale cette série !
    Et grâce à qui que je l'ai regardé ... Grâce à Marie :p
    Franchement j'adore... C'est une série basique .. mais en même temps ça change de ce qu'il y a en ce moment ! Moi j'ADORE !
    C'est vrai que l'actrice principale ressemble énormément à Nina Dobrev et à Victoria Justice ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci grâce à toi j'ai découvert une nouvelle série que je vais de suite essayer :)
    Et tu as tout à fait raison sur le fait que l'actrice ressemble à Sophia Bush et Nina Dobrev surtout sur la photo en bas à gauche où je trouve qu'elle ressemble tout particulièrement à Sophia Bush.

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. Depuis cet été je suis cette série :) Elle est sympa, mais sans plus. L'histoire des jumelles est intéressante. Par contre, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. J’apprécie plus la soeur de Sutton. Et surprise, on retrouve une actrice qui a joué dans " Kyle XY " (Char dans " The Lying Game "). A partir du 4/6e épisode l'intrigue est meilleure, du coup j'ai envie de savoir la suite je continuerai à regarder cette série !

    RépondreSupprimer
  7. En tant que fan de série j'ai voulu regarder ce que tu proposais et franchement c'est bien sympa.
    L'histoire est pas mal, et l'intrigue donne envie de toujours en savoir plus. Surtout qu'on retrouve un bon casting!
    Si t'en as d'autre comme sa à proposé, je fonce direct ^^

    RépondreSupprimer
  8. Grace a ton blog et a cet article, je connais une super serie. J'adore Sutton, moins Emma mais bon je fais avec. J'ai hate que Sutton reprenne sa vie en main et qu'Emma voit leur mère. En plus je suis sur que le père de Sutton et le mère de Madd ont couchés avec leur mère où quelque chose comme ça, parce qu'ils sont trop bizarre !

    RépondreSupprimer
  9. On s'attache surtout vite à Ethan. :)

    RépondreSupprimer