Pages

mardi 27 septembre 2011

Vidéos : Youtube

Je reviens avec un nouvel article, qui j'espère vous plaira tout aussi bien que le premier. Cette fois je vais parler de vidéos, plus précisément de vidéos "makeup" sur Youtube. J'ai eu beaucoup de mal à me mettre à Youtube, tout le monde trouvait cette plateforme drôle, y trouvant plein de vidéos funny, or moi regarder des vidéos ça m'ennuyait. Mais vient un beau jour (on dirait une histoire de conte de fée) où je suis tombée sur des vidéos maquillages et j'ai commencé à suivre certaines filles les trouvant sympathiques et attachantes. Je n'en suis pas des milliers mais 3 principalement qui sont très différentes. 

Je vous avouerai que je ne me maquille pas beaucoup, mais j'aime bien voir leurs nouvelles trouvailles, écouter et regarder leurs astuces. Ces vidéos sont bien faites et les filles plutôt sympathiques donc ça donne un joli résultat.


Je vais vous parler tout d'abord de la première chaîne que j'ai suivis, elle est très connue et bon nombre d'entre vous doivent la connaître c'est la chaîne youtube de julielovemac07. C'est une jeune femme qui a beaucoup, beaucoup, beaucoup de maquillage et elle nous apprend à bien les utiliser, nous conseille sur des produits, mais en plus du maquillage Julie nous donne quelques astuces pour nos cheveux, et elle nous montre quelques tenues à elle. Tout pour les filles quoi. J'aime bien cette chaîne car Julie est souriante (ouais genre je la connais et tout), ses conseils sont vraiment pas mal, elle fait de très jolis maquillages, je ne peux donc que vous inciter à visionner et à vous abonner à sa chaîne. (sa chaîne)




Passons à la deuxième chaîne qui est basée sur le même principe : les trucs de filles (maquillages, vêtements, épilation ...). Cette chaîne est vraiment très bien car les thèmes sont plus étendus, c'est vraiment une chaîne youtube complète, les conseils y sont très biens et pour ne rien gâcher la jeune femme est très belle (oui on s'en fout je sais). Tout y est, des conseils maquillages, soins, épilations, cheveux, tous les trucs de filles comme elle appelle ça. Tout aussi sympathique que celle de Julie, cette chaîne nommée natamelie est vraiment sympa. (sa chaîne)



Enfin il est venu le temps, de la troisième chaîne (MllxPrisciliaa), c'est une jeune fille beaucoup plus jeunes, mais ça permet d'avoir des conseils venant de tout horizons. C'est un maquillage plus discret et plus adapter aux jeunes filles aussi. Concernant les vêtements c'est la même chose ça permet de voir la mode à travers une jeune fille de 15/16 ans. Priscilia est tout aussi souriante et sympathique que les deux autres. (sa chaîne)



Voilà donc ce deuxième article terminé, j'espère que ça vous plaira et dites moi si vous connaissiez ces chaînes ou si vous en avez d'autres à me proposer qui sont sympa.


ps : Désolé pour la présentation de l'article mais je n'ai plus mon logiciel pour le moment.

   



10 commentaires:

  1. Ce ne sont pas le genre de vidéos qui m'intéressent ...

    RépondreSupprimer
  2. Je connais aussi une chaine qui est vraiment super pour moi :http://www.youtube.com/user/michellephan?blend=1&ob=4#p/a

    RépondreSupprimer
  3. Je ne regarde pas souvent ce genre de vidéos ^^ ou alors pour voir celle vraiment ridicule ;)
    Mais, je les ai regarder pour toi... ♥

    Et ma préférée est la première :) La dernière est sympa .. mais c'est pas mon style ^^
    Sinon, ton article est sympa, j'aime bien .... ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pour habitude de regarder des vidéos comme celles-là, mais depuis quelques temps j'avais arrêté et ces trois là surtout Natamélie, m'ont redonnés envie d'en revoir, de plus, elles donnent toutes de très bons conseils, merci pour les vidéos.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais aussi GeorgiaSecrets qui est vraiment cool aussi ^^. Perso, je regarde plutôt les chaines de make up youtube américaine ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie ! J'aimerai savoir si tu pouvais me confier ou me donner gomezselena, mais avant d'avoir une réponse négative (même si je suis plutôt de nature optimiste, je ne me fais pas d'illusions :$), j'aimerai te dire pourquoi je te demande cela. Tout d'abord, j'aimerai que tu saches que je suis fan de Selena depuis 2008 -2009 et que depuis ma passion pour elle ne s'est pas éteinte ! Je connais chacune de ses chansons par coeur, même Fly to your heart de la Fée Clochette (;
    J'aimerai énormément "reprendre le flambeau" et mettre l'actualité de Selena sur GS.
    Je t'assure que je ferai de mon mieux, tu peux déjà voir mon travail sur watsonemma ! Je suis passionnée de graphisme et je connais déjà de bonnes sources sur Selena ! J'espère que tu prendras en compte ma demande, je reste à ta disposition (tu peux me joindre par mail sur justinealexandra@hotmail.fr), et saches que si tu acceptes, je ne supprimerai pas ton travail, ça me parait fou, donc, tout ce que tu as entrepris restera intact ! Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je trouve ça sympas les vidéos de maquillage, je suis une blogueuse qui est aussi sur youtube depuis pas mal de temps, c'est ItsJudyTime, ses tutos sont en anglais mais c'est assez simple et ça nous fait travailler l'anglais par la même occasion lol (elle fait même des tutos coiffures) !

    Sinon, j'ai vu que tu aime Mariannan et Tokyobahnbao, alors là... j’adhère ! Je suis aussi Betty, Pandora et Cherryblossom je pense que tu connais !

    Bon je vais arrêter mon speech ! En tout cas c'est une jolie surprise ce blog après l’arrêt de GomezSelena :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est dommage que ce blog ne soit pas mis a jour... ça commençait bien...

    RépondreSupprimer
  9. Un nouveau habillage ♥
    C'est bon signe *-*

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour serait-il possible que tu confies GomezSelena.skyrock.com ? :s

    RépondreSupprimer