Pages

mercredi 4 avril 2012

La tendance des cheveux colorés

Depuis quelques temps, une mode fait fureur chez les stars. Mais qu'est-ce donc ? Tout simplement se colorer les cheveux. Vous allez me dire, que ce n'est pas nouveau. Mais il y a du nouveau, les people osent la couleur, le flash ! Ca donne un arc en ciel de couleur aussi naturel que la poitrine de Pamela Anderson
Je vous propose donc de regarder quelques stars qui ont succombé à cette tendance. Certaines font quelques mèches, d'autres ont fait la totale ! Le plus souvent les people ne garde pas ces couleurs très longtemps. Vous me direz c'est normal avoir les cheveux roses fluo ou violets, ça doit être rapidement lassant. Certaines trichent et mettent des perruques (pas joueuses les stars). Savourez et dites moi si vous aimez.






Alors vous aimez cette tendance ?
Quelle stars préférez-vous dans ce panel ?
Ca vous tente ? Si oui quelle couleur ?

Perso : ça peut être marrant quand ce n'est pas tous les cheveux, comme Ashley Benson ou Selena Gomez, c'est d'ailleurs celles que je préfère. Sinon avoir la tête verte comme Lady Gaga, non merci. Puis étant rousse, je pense être déjà assez colorée comme ça :).

8 commentaires:

  1. A vrai dire, je n'aime pas vraiment. A la limite quelques petites mèches mais c'est tout ! J'aime bien celles de Sel', et encore .. bof bof !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ^^. Je pense que je n'oserais pas le faire de peur d’abîmer trop mes cheveux mais sinon je trouve sa sympa. Si je devais essayer je pense que je tenterais le rose :)
    J'aime bien Katy Perry, je ne sais pas pourquoi mais sur elle c'est très joli je trouve,et Ashley Benson j'adore*.*! Puis Rihanna aussi, je trouve que cette couleur lui va super bien, Kelly aussi puis Lady Gaga, je ne peux qu'être fan :p ça va lui va très bien, c'est dans son univers.
    Selena je n'aime pas du tout par contre, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je pense que je préfère quand sa fait dégradé comme Ashley Benson par exemple et pas une mèche complète.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que quand c'est discret comme Ashley Benson et Ashley Tisdale c'est jolie, mais pour les autres sa le fait carrément pas xDD!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ashley Tisdale ça pourrait être sympa mais ma couleur est trop sombre je trouve.:)

      Supprimer
  4. Je n'aime pas du tout ^^ Katy Perry , lady G. & nicki sont dans ce style-là mais je n'aime pas trop... je préfère comme Ashley Benson/Tisdale. Je trouve cela joli.

    RépondreSupprimer
  5. Des mèches au bout des cheveux sa peut etre sympa je trouve.
    Après les couleurs flashi c'est pas du tout mon truc, genre Lady Gaga c'est vraiment moche, j'adhère pas du tout !
    Mais sinon Ashley Tisdale/Benson ainsi qu'Avril lavigne, je trouve que sa leur va bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa les mèches au bout des cheveux :).
      Mais après avoir les cheveux entièrement verts ou bleus ce n'est pas top.

      Supprimer
  6. Moi j'adore ceux de Ashley Benson, Dakota Fanning et Kelly Osbourne !
    bisous :)

    http://leblogmodedelisa.blogspot.com

    RépondreSupprimer