Pages

jeudi 15 décembre 2011

Les couples de stars

Un petit article pour vous faire patienter jusqu’au prochain qui parlera de ... cheveux ! (Mais pas n'importe lesquels !)

J'avoue, je trouve Selena et Justin trop mignons ensemble. Et ils remplacent selon moi Zanessa qui me manque tant (certains vont me tuer pour avoir dit ça non ?)

15 commentaires:

  1. Coucou :)

    Alors je n'aime pas trop Miley mais elle ne me dérange pas pour autant, j'adore Edaward & Bella donc évidemment Robert et Kristen aussi ! Quant a Sel' & Justin, je les trouves très beaux ! Je ne suis pas une Justin addict mais une fois de temps en temps sa passe ! Comme toi, Zannessa était LE couple parfait ! Ils étaient tellement beaux ... <3

    Voili-voilou ! Bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas beaucoup Justin Bieber... Mais je trouve que Jelena est vraiment trop mignon *-* Et j'aime les voir ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le couple Robert et Kristen, peut-être un peu trop trop discret

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère Robert & Kristen :) !

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue Selena et Justin sont mignon tout les deux.=)
    Kriten et Robert je trouve que c'est trop cliché!!
    Et rien à voir mais j'adore la robe de Miley ^^

    RépondreSupprimer
  6. Miley et Justin m'énerve, donc je dirais Kristen et Robert :)

    RépondreSupprimer
  7. @Carine Ahh j'étais sûre que quelqu'un aller parler de la robe de Miley ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'ai un faible pour la jolie Selena et Justin

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère Kristen et Robert !
    Même si j'avoue que je suis jalouse parce que Robeeeeert ... ♥

    RépondreSupprimer
  10. Moi aucun des 3 mais sinn je dirais Jelena !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis du même avis que toi :3 il sotn trognion ensemble hiihii VIVE JELENA :D

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme mais ouii ils vont trop bien ensemble ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Liam et Miley ils ont l'air plus authentique! Kris et Rob (même s'il ne le confirme pas mais tout le monde sais qu'ils forment un couple)on ne peut pas dire qu'ils sont cute n'y rien, ils n'agissent pas comme telle alors c'est pas évident de critiquer un couple qui n'agit pas comme tel mais bon, ils ont tout de même l'air hyper heureux quand ils sont ensembles ;)

    RépondreSupprimer
  14. Yep, Selena aussi j'aime bien :)

    Kat.

    RépondreSupprimer