Pages

vendredi 9 décembre 2011

Ce qui m'a ...



Petit article qui ne sert pas à grand chose !


14 commentaires:

  1. Ce petit article m'amuse bien ♥ Le clin d'oeil de Zac *-* Il me rêver ce beaux garçon :p

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me fais pas au couple Vanessa et Austin ^^
    Je m'y ferais jamais !

    RépondreSupprimer
  3. Ah mercii ! moi je la trouve bof alors ça me rassure :)

    >> Oh non ♥ Elle assure .. un truc de fou x)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu, Zac, non mais Zac quoi !! Je crois qu'il est réellement le plus bel homme de cette planète ! Sérieusement ?! (<-- petite crise de folie en voyant ta photo :D) Bref, le photoshoot de Sel' je ne le trouve pas particulièrement beau ... Le mariage : simplement féérique ! Et je suis très déçu que Vanessa et Zac aient rompus, surtout de voir avec qui sort Vanness' maintenant !
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Se qui me fait rire c'est que Jared Padalecki joue Dean dans gilmore girls alors que dans Supernatural, c'est son collègue Jensen ackles qui joue un Dean. Enfin bon, on s'en fou mais à chaque fois sa me fait penser à ça !

    RépondreSupprimer
  6. La photo du shoot de Selena est très jolie. Et j'ai beaucoup aimé Twilight.

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme Oui il fait mature je trouve et c'est clair qu'elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. @Carine Ah je savais pas j'ai jamais regardé supernatural, faut que je m'y mette ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh bah je te le conseil. Enfin perso, moi c'est ma série préféré !! Bon après faut aimer l'histoire, se qui n'est pas toujours l'avis de tout le monde. Mais j'adore la relation de Sam et Dean dans la série !

    RépondreSupprimer
  10. @Carine Faut que je commence alors pour voir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai ADORE twilight ♥
    & J'aime bien ton abstinence à ne pas vouloir croire que Zanessa c'est fini ^^

    RépondreSupprimer
  12. @Justine
    Zanessa ce ne sera jamais fini :p

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien Selena et le clin d’œil aussi Au fait tu as vu New Year's Eve ? Il était super. Zac était bien dedans. Maintenant je l'aime bien. :) Il est (pour moi) sortit de la catégorie : Disney.
    C'est pas bien de faire des préjugés, je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher. Mon modèle n'est pas Lizzie Bennet d'Orgueils et Préjugés de Jane Austen pour rien ;)
    Twilight, bon, bah j'ai toujours pas vu le 3ème film donc bon ^^
    Vanessa je ne l'aime pas du tout. :)

    Kat.

    RépondreSupprimer
  14. @Kat Oui j'ai vu le film. Zac est le seul marrant dedans, parce que sinon le film est un peu ennuyeux je trouve.

    RépondreSupprimer