Pages

vendredi 2 décembre 2011

Mode : la maille

Il n'y que la maille qui m'aille


Cet hiver que faut-il porter ? Vous l'aurez sans doute remarqués, la maille fait son grand retour. Alors qu'étant petits ont rechigné à mettre le pull ou l'écharpe tricoté par mamie, aujourd'hui elle est complétement IN ! Tout le monde en porte, les filles, les garçons, les jeunes, les vieux. Personne  n'y échappe. Et j'avoue que j'aime beaucoup cette tendance, parce que ça porte bien chaud et que c'est confortable. Et puis il existe une possibilité inimaginable de motif. On la porte, en pull, en gilet, en robe, en écharpe (il existe également des pantalons, mais là par contre je n'accroche pas du tout) ...

Vous l'aurez compris, si vous devez acheter un pull, achetez de la maille ! 

Est-ce que cette mode vous plaît ? En portez-vous ?




Parmi toutes ces photos quel "maille" préférez-vous ?

8 commentaires:

  1. C'est vrai que moi aussi j'adore cette tendance, j'ai moi même une grosse écharpe blanche que j'adore :)
    Mes mailles préférées sont celles de Zac & Diane !
    Et toi ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Katherine Heigl ! Ainsi qu'Hilary Duff. J'aime bien comment elles sont habillées. =)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta version noël ♥ OUAHHH

    Bravo Marie

    RépondreSupprimer
  4. Alors ... la maille , une tendance que j'apprécie beaucoup aussi ♥ Alors, j'adore l'écharpe en maille, qui porte bien chaud... mais ce que je préfère, c'est les gilet/pull avec des motifs *-*

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'ai une question tu confie GomezSelena ?

    RépondreSupprimer
  6. Hilary Duff COMPLETEMENT !!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime totalement leur fringues là ! A tous. Même Justin Bieber. Ce côté un peu Noël, cette fête magique :)


    Kat.

    RépondreSupprimer