Pages

dimanche 1 janvier 2012

TEEN VOGUE MAGAZINE

Teen Vogue est un magazine pour les ados, ou les jeunes femmes, c'est une version du magazine mondialement connu Vogue. Donc il parle tout comme son grand frère, de mode, de stars, etc. On reconnaît souvent les photoshoots de ce magazine car ils sont très colorés, avec des couleurs vives. On les reconnait aussi, parce que les stars sont photoshopées à outrance. Malgré tout j'aime souvent l'atmosphère de ces photos. En voici quelques unes ci-dessous.

Cory Monteith, Lea Michele / Lauren Conrad / Demi Lovato, Joe Jonas / Elle Fanning / Ashley Grenne 


 Taylor Swift / Victoria Justice / Jessica Szohr / Selena Gomez / Lucy Hale

Demi Lovato / Emma Stone / Lily Collins


Aimez-vous les shoots de ce magazine ?

Quelle est votre photo préférée
parmi celles proposées ?

Mon avis : Lauren Conrad, Selena Gomez, Taylor Swift et Demi Lovato (la 2nd)

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces shoot mais personnellement ce sera les meilleurs sont : Cory Monteith, Lea Michele / Elle Fanning / Taylor Swift / Victoria Justice / Selena Gomez (malgrès que toutes les photos de ce même shoot ne soient pas belles) / Emma Stone.

    Voilà, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le style de la photo de Taylor Swift, les culeurs... Magnifique ! Enfin je voulais te parler de mon site, j'ai l'air un peu random a venir ici pour te dire ca en commentaire mais bon. Je me suis inspirée de ton blog pour créer le mien, aucune ressemblance promis mais voilà et j'aurais bien aimé que tu viennes faire un petit tour pour me donner tes impressions. xxxxxx Merci encore ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle sont assez sympa les photos en général mais celle que je préfère sont :
    _ Cory Monteith et Lea Michele
    _ Demi Lovato et Joe Jonas (et celle où Demi est toute seule aussi)
    _ Victoria Justice.
    voilà ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que tout leur shoot se ressemble, ils ont toujours la même atmosphère et les filles qui y participent sont habillés dans des styles identiques. Par contre sa réflete bien le magasine!
    J'adore le shoot qu'il on fait avec Elle et Dakota Fanning!

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, j'adore Lily Collins et son style ! :)

    RépondreSupprimer
  6. just a another girl3 janvier 2012 à 15:39

    J'adore le shoot de Demi et Joe, l'ambiance 50-60s leur va très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les photoshoots de Teen Vogue *-* Ils sont sensas ♥ Je ne suis presque jamais déçue. j'aime beaucoup l'esprit un peu .. rétro qu'ils utilisent (beaucoup) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Difficile de choisir UNE photo ^^ J'adore celui d'Elle Fanning, de Selena Gomez *-*, Taylor Swift et l'ambiance de la photo de Demi et Joe !

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aurais plutôt dit : Léa Michele et Corey Monteith, Elle Fanning, Victoria Justice et Lily Collins.
    Mais ton choix est bien aussi :)

    Kat.

    RépondreSupprimer
  10. Moi, j'aime celui d'Emma Stone et de Lily Collins. Je l'ai avait vu en entier et je l'ai trouvais très bien. Quand aux photos présentent j'aime celles de Selena Gomez, de Elle fanning et de Lea Michele. Quand aux shoot en général que fait Teen vogue je les trouve assez réussit. le photographes ont de l'imagination. mais c'est vrai que photoshop est utilisé à outrance.

    Voilà Bisou bisou.

    RépondreSupprimer
  11. @Heart Miss
    Apparemment je te réponds trop tard car ton blog n'existe plus. Oui c'est vrai que les couleurs des photos de Taylor sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  12. c'est dommage car certaines stars sont plus belle sans le photoshop :/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les shoot de Teen Vogue, mais comme tu dis, ils sont trop retouché. Le rendu n'est pas terrible, fin bon, y en aura toujours quoi qu'on dise... ;)

    RépondreSupprimer
  14. http://bonjourpeople.skyrock.com/ Ce blog t'as plagié ton texte !!

    RépondreSupprimer