Pages

samedi 7 janvier 2012

Contre temps

Bonjour à tous !


Je suis désolée pour le manque de mise à jour, mais malheureusement je n'ai plus mon logiciel de montage, il faut donc le temps que je le récupère. Sans photoshop je ne peux pas vraiment faire d'article. De plus il faudrait que je change l'habillage du blog, car Noël c'est sympa, mais c'est fini.
J'essaie au plus vite de remédier à ce problème, car en plus de cela j'avais plusieurs idées d'article donc je suis un peu déçue de ne pas pouvoir les publier. J'en profite pour vous dire merci de visiter ce blog et de laisser vos avis. Vous êtes adorables.

Tchus.  


Edit : Changement de décor, mais il ne restera pas longtemps normalement. Je n'ai toujours pas mon logiciel donc c'est tout ce que je peux faire et ce n'est pas fameux désolée, mais la version Noël me sortait par les yeux ! 

7 commentaires:

  1. Honte à toi, honte à toi !
    Non je déconne mdrr
    Mais prend ton temps, l'attente de nouveaux articles donne encore plus envie de les lire après tout =)

    RépondreSupprimer
  2. @Carine Aha j'espère que vous ne serez pas déçus alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est emilie "gs-will-miss-you" ! J'aime vraiment ton blog même si GS me manque :) ! Vite que tu récupères ton logiciel adoré :) !

    RépondreSupprimer
  4. Un article ! un article !
    En manque de tes articles ! ='(

    RépondreSupprimer