Pages

lundi 26 mars 2012

Awkward



Je reviens aujourd'hui, pour vous parler d'une série ! Elle s'appelle Awkward, et elle passe ou passait sur MTV. C'est une série assez drôle, qui change des séries pour ados habituelles. Le personnage principal est attachant, et à vrai dire tous les personnages de cette série le sont. Ils sont vraiment bien travaillés. 
Je ne suis pas très douée, pour les résumés, je vous mets donc celui d'allociné : " Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident."
Cette petite série est sortie l'été dernier aux États-Unis et elle a bien marché, on comprend pourquoi quand on la regarde. 



Elle se regarde très vite, puisque les épisodes durent 20 min en moyenne. La saison 1 contient 12 épisodes. La saison 2 devrait revenir cet été 2012 pour notre plus grand plaisir. Cette série est un vrai petit bijou. Je n'ai lu que des avis positifs sur cette série. Au départ elle ne me tentait pas trop et pourtant aujourd'hui j'adore. 
Si vous ne connaissiez pas, je vous conseille grandement de la regarder.  Vous pouvez les épisodes sur le site d'MTV France, mais je vous conseille de la regarder en VOstfr, c'est quand même mieux. 

Vous connaissiez cette série ?
Tu l'as regardé ?
Tu l'as aimé ? 

10 commentaires:

  1. J'ai déjà entendu parler de cette série, mais sans plus. Mais ton article me donne envie de la regarder :)
    Je te donnerais mon avis quand j'aurais vu la saison 1 :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais je vais tout de suite regarder le premier épisode ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'adore ! J'en suis a l'épisode 8 et je ne m'arrête plus x) ! Le quel des garçons préfères-tu ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'aime trop cette série ! Chaque épisode est différent des autres, enfin j'me comprends :D
    Pour l'instant j'en suis à l'épisode 8,mais je regarde dès que j'ai un moment!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ais quelle série. Franchement j'adore. j'ai commencer à regarder il y a deux ou trois mois et j'ai hâte de voir la saison 2. Je trouve que ça change des séries qu'on a l'habitude de voir. Et l'humour est frais et décalé.
    En plus j'avais aimé le personnage de Sam dans les frères scott donc je suis contente de revoir l'actrice dans une autre série.
    Je suis vraiment contente que tu en parle car peu de gens la connaisse. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord !
      Oui moi aussi je l'avais bien aimé dans les frères Scott, c'est une bonne actrice.
      Oui c'est vrai qu'en France elle n'est pas vraiment connu, c'est dommage d'ailleurs :).

      Supprimer
  6. Au fait tu as vu le merveilleux Hunger Game ?

    RépondreSupprimer
  7. Je l'est déjà fini ! ^^ Pour les garçons je ne sais vraiment pas ! Ils l'aime tous les deux chacun à leur manière mais je dirais peut être Matty ... Et sais-tu quand commence la saison 2 ? :)

    RépondreSupprimer