Pages

jeudi 22 mars 2012

Le truc des stars


 Aujourd'hui je vous propose un article qui ne sert pas à grand chose (vous me direz les autres non plus, mais celui-ci particulièrement). Chaque star a son petit truc à elle, qui fait qu'on la reconnaît, ou une petite habitude. 

La petite marque de fabrique d'Ashley c'est son bonnet gris. Est-ce 
pour son look ou pour cacher ses cheveux ? Aha bonne question.



Pour Jennifer Lawrence (Hunger Games), elle a des atouts
 et elle sait les mettre en valeur. Pourquoi s'en priverait-elle ? 


Selena a aussi des atouts, mais ils ne sont pas situés au même endroit,
 c'est plus bas. Ca c'est ce qu'on appelle un minimin short ;).


Pour Miley, le legging est maintenant son meilleur ami. Elle a bien mincit
 (peut-être un peu trop ?), normal en faisant du pilates tous les jours.


4 commentaires:

  1. Cet article ne sert en effet à rien ! Il m'a tout de même appris que Selena portait pas mal de (très) mini shorts alors que je n'avais pas remarqué ! Je n'aime pas le bonnet d'Ash ... :)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr! pour Jennifer et Selena xD
    Pour Ashley, je pense qu'elle le met pour cacher ses cheveux! Ses look serait mieux sans perso':)
    Surtout qu'a LA il est sensé faire chaud, mais bon..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi qu'elle cache ses cheveux,parce que le bonnet à L.A ce
      n'est pas indispensable. :)

      Supprimer
  3. J'adore les bottes d'Ashley sur la photo de gauche.
    Et Jennifer a bien raison, faut avouer elle est jolie !

    RépondreSupprimer