Pages

vendredi 23 décembre 2011

Les sagas

Voici une photo tirée du photoshoot pour le magazine Vanity Fair, rassemblant tout le cast de la saga Hunger Games (je vous en avais parlé ici). Elle ne vous rappelle rien cette photo ? Parce que moi j'ai l'impression de retrouver le photoshoot toujours pour ce même magazine, mais pour la saga Twilight, au tout début. Non, pas vous ? C'est peut-être un signe de la prochaine réussite de cette saga ! Twilight c'est déjà has been, alors ne parlons pas d'Harry Potter, maintenant pour être dans le vent, il faut parler d'Hunger Games (à prendre au second degré évidemment)

Comme je viens de le dire, j'écris ça pour plaisanter, mais malheureusement tous les journaux, blogs, ou autres vont commencer à  comparer toutes ces sagas, qui n'ont pas vraiment de ressemblances, excusez moi, mais je ne vois pas le rapport entre une mec qui a une cicatrice qui combat un méchant personnage qui a tué ses parents, et une histoire d'amour entre une humaine et un vampire, mais apparemment les gens y trouvent des similitudes. Tant qu'on y est, on peut comparer Star Wars à Twilight, bah oui c'est une saga aussi. Bref. Ce n'était pas ça l'intérêt de cet article, mais tant pis.

Pour conclure, je dirais que Vanity Fair qui est un grand magazine pourrait innover un peu, parce que ok, c'est sympa la campagne avec le blé et tout, en plus cela ne coûte pas très cher, mais c'est bien d'évoluer aussi.




Et sinon quelle photo préférez-vous ?

Pour ma part c'est Twilight, Robert était mieux à cette époque je trouve, Kristen aussi d'ailleurs.

21 commentaires:

  1. J'ai bien aimé ton article sur Orelsan quand même ♥

    RépondreSupprimer
  2. La ressemblance entre les deux photos

    RépondreSupprimer
  3. L'image pour twilight est un peu plus decontracté .. Enfin les acteurs s'amusent plus ce qui donne un petit plus à la photo ! Mais je préfère le cast d'Hunger Games ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une folle dingue d'Harry Potter *-*
    Je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi on compare Twilight et Harry Potter mais bon ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la photo de Twilight. Sa donne envie d'aller rigoler avec eux.
    Ashley Greene et Jackson Rathbone sont trop mignon en plus sur cette photo !

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que la ressemblance entre les deux shoots est.. mmh.. très frappante ! :/

    M.

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, je préfère aussi Twilight. D'abord parce que les Hunger Games ont a pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donne à l'écran meme si les livres sont géniaux. Mais aussi car Twilight et quand meme devenu une institution. Qu'on aime ou pas tout le monde a un avis sur ça.

    RépondreSupprimer
  8. Puis il ne faut pas comparer ce qui n'a pas à l'etre. Les deux saga sont diamétralement opposées

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un très joyeux Noel.

    RépondreSupprimer
  10. @Carine Oui sur la photo de Twilight ils s'éclatent les autres sont un peu trop coincés ! :)

    RépondreSupprimer
  11. @Anonyme Oui ils n'ont pas beaucoup d'imagination !

    RépondreSupprimer
  12. @Mary Oui c'est clair que c'est quelque chose Twilight, c'est énorme, ça a beaucoup contribué à la mode vampire.

    RépondreSupprimer
  13. @Mary Merci :) à toi aussi un peu en retard !

    RépondreSupprimer
  14. Je préfère celle de Twilight également :)

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu as passé de bonne fête de noël ♥

    Qu'as-tu eu ? :p
    J'ai eu le tome 1 d'Hunger Games et rien que les premiers chapitres que j'ai lu sont .. OUAH ♥

    RépondreSupprimer
  16. J'aime la comparaison de Twilight a Harry Potter x)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour serait-il possible que tu confies http://gomezselena.skyrock.com/ ? :s

    RépondreSupprimer
  18. Je suis une fan finit de la saga Twilight et Hunger games! Par contre je dois avouer que le shoot est mauvais. Celui de Twilight est bien meilleur, la complicité y est beaucoup plus présente!

    RépondreSupprimer
  19. Je préfère sans hésiter le cast de Hunger Games.
    En premier parce que j'aime l'idée de voir en "vrai" les personnages des livres que j'ai lu, et d'autre part parce que depuis la sortie des films de Twilight, je suis insupportée à la vue des acteurs. C'est dommage je sais, mais tout ce qui s'est fait autour de Twilight, bah je suis insupportée. :) J'avais bien aimé les livres pourtant...

    Kat.

    RépondreSupprimer
  20. @Anonyme (Kat) Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'avais adoré les livres de twilight mais toute cette agitation autour des films a fini par me gonfler un peu.

    RépondreSupprimer