Pages

mercredi 11 janvier 2012

The Vampire Diaries




J'écris ce nouvel article pour vous parler d'une série que tout le monde connait maintenant : The vampire diaries. La série en est à sa troisième saison, et fonctionne plutôt bien. Je ne fais pas cet article pour faire des éloges sur la série, au contraire. 





Cette saison me déçois énormément, ce n'est plus pareil. Je m'ennuie souvent en regardant un épisode. L'année dernière j'attendais impatiemment la sortie d'un nouvel épisode et je savourais les 45 minutes. Aujourd'hui l'engouement n'y est plus. L'histoire tourne en rond, elle n'avance pas. Il est bien sympa Klaus, il met du piment à Mystic falls, malheureusement on tourne en rond comme je viens de l'écrire. Les histoires ont évolué certes, mais n'empêche que les Salvatore et Elena sont focalisés sur cette personne depuis trop longtemps.  De plus les intrigues sont souvent bancales, et incohérentes. Les scénaristes nous balancent des intrigues et les concluent rapidement comme pour s'en débarrasser. C'est dommage. Comme les fantômes ex petites amies du frère d'Elena. Jeremy se dispute avec Anna et depuis plus aucun signe de vie.




Stefan est devenu méchant, pendant la moitié de la saison Elena a essayé de faire revenir son "humanité" mais rien y fait. Le fait que Stefan devienne méchant aurait pu être plus drôle, mais au final je trouve que ça n'apporte pas grand chose à l'histoire. Elena et Damon se rapprochent, pendant ce temps, mais très lentement. J'aurai aimée plus de moments complices, drôles ! Mais au final on les voit s'embrasser dans l'épisode 10, et c'est bof. J'attendais ce baiser depuis longtemps, mais je trouve que Damon n'est plus ce qui l'était, il est plat. Forcément il devient plus gentil pour aider sa pauvre Elena à s'en sortir, mais il aurait tout de même pu rester plus fun, plus Damon quoi. Je ne sais pas si "Delena" va vraiment exister, ou si Elena va encore faire marche arrière. J'espère que ce couple sera plus exploité, mais qu'il ne deviendra pas ennuyeux. Une fois Elena et Damon ensemble que va t-il se passer ? Stefan sera t-il énervé ou non ? J'ai quand même hâte de voir sa réaction.




De plus, un personnage m'insupporte dans cette série, c'est Bonnie ! Dès que je la vois à l'écran je m'ennuie et je n'ai qu'une hâte, qu'on passe à un autre personnage. Je ne sais pas si c'est l'actrice ou le personnage mais je n'adhère pas, et ça depuis le début. Elle est molle et inexpressive. Elle est énervante, j'aurai aimée qu'elle disparaisse à la fin de la saison 2 et que Jenna reste par exemple. C'est une sorcière donc elle est obligée d'être là, sinon Elena n'a plus d'amie/sorcière et comment faire contre les méchants vampires ? 







 Je regarde la série, en espérant qu'elle retrouvera la qualité des débuts, mais je n'y crois plus vraiment. The vampire diaries est devenu sombre, enfin je veux dire Elena n'est jamais heureuse, il y a toujours quelqu'un qui veut la tuer, et à force c'est ennuyant. Il faudrait qu'une nouvelle histoire prenne place, car là je sature avec les originaux. J'espère que le couple Delena apportera un peu de piquant à cette série. Un nouveau personnage est arrivé en ville, j'espère aussi qu'elle fera bouger les choses (Meredith le médecin -tous les médecins s'appellent Meredith aux USA ? Grey's Anatomy).





Il faut noté que Meredith n'est autre que la femme de Paul Wesley (Stefen) dans la vraie vie. Comme quoi le piston ça marche bien. C'était également la nounou folle dans les frères Scott, et la grande soeur de Spencer dans Pretty little liars. Ces précisions ne servent pas à grand chose, mais j'avais envie de vous le dire ;).

Vous regardez the vampire diaries ? 
Vous aimez ? Votre avis sur la saison 3 ?
Quel est votre personnage préféré ?

images : tumblr




17 commentaires:

  1. Alors là, je suis totalement d'accord avec toi ! L'histoire des originaux commencent à me lasser sérieusement, j'aimerais qu'il ait de nouveau ce rebondissement qui faisait que j'attendais impatiemment l'épisode suivant ... mais là plus rien, c'est mou, c'est lent, c'est trop habituel pour ma part ! Allez les scénaristes, trouvez nous une nouvelle idée à exploiter, qu'on ne s'endorme plus devant cette chasse à Klaus qui dure depuis presque 1 saison entier ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est les soeurs Olsen qui m'accueille sur ton blog ♥ Juste merveilleux *-*

    RépondreSupprimer
  3. Je ne regarde pas The Vampire Diaries donc :s

    RépondreSupprimer
  4. Alors alors ... Pour commencer j'aime beaucoup ton image d'accueil, les soeurs sont très belles !

    Vampire Diaries fait partie de mes séries préférées ! Mon coeur penche pour Delena et j'adore Alaric !! J'aime tellement cette série que je ne regarde pas vraiment ses défauts, après c'est vrai que maintenant que tu le dis, la série tourne un peu en rond :/ Mais bon ! :)

    Voila a bientôt ! {Et quand j'ai su que le medecin s'appelait aussi Merdith j'ai pensé pareil ^^} :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors déjà, woua !! J'ai adoré la photo de Mary-Kate et Ashley Olsen en arrivant sur ton blog ! Elles sont magnifiques !

    Après, oui, je regarde aussi Vampire Diaries. Et franchement t'as pas tort. Je suis déçu de la saison 3 aussi. Damon raplapla, Elena un coup elle croit qu'elle va sauver Stefan, un coup, elle y croit plus. Je suis du même avis aussi sur les fantômes de son frère qui vienne et reparte aussi vite alors que l'idée en elle-même était intéressante. Ouè, vraiment déçu de cette saison jusque là. Dommage, parce que c'était prometteur...
    Après au niveau personnage préféré, j'aurais dis Damon au début mais vu comment il devient trop "simple" je dirais Klaus ! C'est un casse-couille, qui veut faire chier son monde, alors je l'adore pour sa lol

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que cette saisson ci est beaucoup moins intéressante que la dernière, mais reste que j'adore la série autant et qu'a chaque Vendredi j'attend impatiamment de la regarder! D'accord, le baiser de Delena était décevant j'attendais plus aussi. Puis le départ soudain de Jeremy j'aime vraiment pas, tout comme celle de Rebekah, je trouves qu'il enlevent beaucoup trop d'important personnage et sans aucune raison valable. En espérant que les épisodes soit meilleur en meilleur :)

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme Oui je veux du nouveau ! Je n'en peux plus de Klaus !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Carine Merci beaucoup :)
    Je ne suis pas la seule à penser ça, il faut que ça change. C'est dommage parce que la série est vraiment pas mal. Oui moi je veux le retour du vrai Damon.
    Ah ça c'est clair que Klaus sait faire chier son monde :p

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le deuxième tome de Hunger Games en main ♥ YEAHHH
    En faîtes, tu penses qu'Elizabeth Olsen a ses chances pour devenir .. très connue ?

    RépondreSupprimer
  10. Euh, oui je regardes mais, la saison 3, c'est dommage que Stefan soit devenu méchant...Mon personnage préféré : Elena Gilbert !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'est dommage que la série tourne en rond comme ça depuis longtemps, car au début, j'étais vraiment à fond dedans, j'avais hâte de regarder la suite, de savoir ce qui aller se passer... Maintenant, je n'ai plus la même envie de regarder les épisodes, peut être parce que la série ne me convient plus, c'est dommage, car elle a un bon potentiel, et les acteur sont pas mal du tout ;).

    RépondreSupprimer
  12. @Laurine : Tout à fait d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  13. @Anonyme : Oui mais même s'il est méchant je n'y crois pas vraiment, ça ne lui va pas.

    RépondreSupprimer
  14. Ahh tu aimes toujours autant ? :)
    Oh mais tu lis dans mes pensées j'étais en train de me dire que j'allais peut être faire un article sur elle ! Bah je trouve qu'elle est sur la bonne voie en tout cas.

    >> ♥ Oui, j'en suis terriblement accro ♥ J'ai d'ailleurs créer un blog avec une autre webmiss sur "l'univers" d'Hunger Games ♥
    Moi aussi, elle est vraiment dans la bonne voie et j'espère qu'elle va continuer ♥

    RépondreSupprimer
  15. Mon personnage préférée c'est Caroline, la seule qui a eu une vraie évolution au fil des saisons. Sinon je suis plutôt d'accord avec toi on tourne en rond sans savoir ou on va, le triangle amoureux Elena/Stefan/Damon étais plutôt sympathique au début mais là sa ressemble plus a rien, Elena est toujours la bonne veille Elena mollassonne et fragile je préfère qu'il mette en avant son courage et sa force.
    Sinon Bonnie&Matt ils servent absolument plus a rien dommage qu'ils n'exploitent pas tous les personnages --'
    Sinon sa reste une série que je continue a regarder pour Caroline principalement
    Candice Accola <3

    RépondreSupprimer
  16. Ta trop raison !!je sais pas si ta vue episode 15 je croiais que enfin on en serait debarraser mais nan y en a marre!! moi je préfère Stefan et Elena j'aime quand Damon et Méchant Elena elle devient de plus en plus molle , ils veulent tjr la protégé y en a marre non d'un chien! Mais j'aime bien le fait que Klaus drague Caroline. Jéspère que sa va changer parceque jadore cette serie Bye ;)

    RépondreSupprimer
  17. @Anonyme
    Je ne sais plus où je me suis arrêtée mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas regardé de nouvel épisode, je n'y arrive plus. Je m'ennuie, les 45 min sont longues alors qu'avant je les trouvais trop courtes.
    Dommage !

    RépondreSupprimer