Pages

jeudi 1 mars 2012

J'ai finalement décidé de reprendre ce blog, car il me permet de parler de tout ce qui me plait. J'ai de nouveau mon logiciel, donc tout va bien. 
C'est bientôt le printemps, pour fêter cela, j'ai mis en ligne une nouvelle version aux couleurs printanières, avec les filles de la série Pretty little liars. J'espère qu'elle vous plaît. 
Un vrai nouvel article arrive bientôt :).

5 commentaires:

  1. Bien contente que tu sois de retour ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu es repris ton blog ;)
    Et le nouveau design est magnifique :D ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah !! Trop bien, j'ai pas eut internet pendant 1 mois et quand je reviens t'as repris les articles. Et avec Pretty Little Liars en couverture, une série que j'adore !! Trop bien ! =D

    RépondreSupprimer