Pages

vendredi 16 mars 2012

Bella/Katniss

C'est bientôt la sortie du premier volet de la saga Hunger Games (Yihhaaa -oui je me calme), et à cette occasion la belle Jennifer Lawrence (alias Katniss) fait le tour du monde pour promouvoir le film. Vous le savez Jennifer et Kristen Stewart (Twilight, pour ceux qui auraient hiberné pendant 4 ans) sont sans cesse comparées. C'est peut être débile mais c'est rigolo. J'en profite donc pour faire un retour en arrière, pour voir les robes que portait Kristen aux première de Twilight chapitre 1, dans les mêmes villes. Elles n'ont pas du tout le même style, mais comme certains disent que Jennifer est la nouvelle Kristen (simplement parce qu'elle est l'héroïne d'une saga), autant voir à quoi elle ressemble. 

Je vous donne mon avis concernant les robes, j'attends le votre. Alors pour L.A c'est Jennifer, pour Londres aucunes des deux mais à choisir Kristen, et Paris c'est Kristen !


Jennifer semble plus à l'aise devant les photographes, il faut dire qu'en 2008 (date de sortie de Twilight), Kristen avait 18 ans, alors que Jennifer en a déjà 21. Elles ont exactement le même âge, à 4 mois près, c'est-à-dire 21.

Je parle de Bella et Katniss, mais je n'oublie pas les mecs qui les accompagnent ! 


Plutôt Kristen ou Jennifer ?
Cast de Twilight ou d'Hunger Games ?

Edit 17.03.12 : On peut maintenant comparer avec l'Allemagne. Kirsten était à Munich, et Jennifer à Berlin. J'aime bien les deux, ces deux styles très différents, mais la robe rouge de Jennifer en jette !


25 commentaires:

  1. Plutôt Hunger Games même si je reste globalement fidèle à Twilight et à ma Kristen ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme Oh la traîtresse :p !
    Personnellement Twilight j'en ai fait une overdose, mais bon ça fera la même chose avec Hunger Games je pense.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis à fond Hunger Games. Même si j'apprécie Twilight la saga Hunger Game m'a 100 plus passionnée quand je l'ai lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hunger games est une vraie drogue, quand on commence on ne peut plus s'arrêter.
      Pour Twilight ça m'avait également fait ça, j'étais totalement plongée dans le monde
      d'Edward et Bella, aujourd'hui je l'apprécie moins (c'est ça de grandir ^^).Je trouve la série hunger games un peu courte, on les lit trop vite !

      Supprimer
    2. Il m'a fallut 3 semaines pour les Hunger Game et c'est vrai que quand je suis arrivé à la fin j'en voulais toujours et encore plus. Je m'était totalement imprégnée dans l'univers de Suzane Collins. Donc je me dis heureusement qu'il y a les film :)

      Supprimer
  4. Pour les robes ça fait Jennifer (L.A° Kristen (Londres) Jennifer (Paris). D'ailleur Paris j'adore particulièrement celle de Jennifer.

    RépondreSupprimer
  5. Pour les cast j'attends de voir HG pour donner mon avis !

    RépondreSupprimer
  6. Pour finir, j'ai troooooooooooooop hate de le voir !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors , ton article me plaît énormément étant une accro d'Hunger Games !
    Je trouve que niveau vestimentaire ... kristen était pas encore à l'aise et je préfère toutes les tenues de Jennifer ♥ Surtout Paris *-* et Los Angeles ♥
    Ensuite, niveau garçon, je suis amoureuse de Josh Hutcherson, donc bien sûr que je préfère le cast d'Hunger Games.
    Niveau livre, je préfère Hunger Games et niveau film ... bah, il me reste plus qu'a attendre quelques jours ... OULALALA, je ne peux plus attendre ♥ ca arriiiiiiveeeee !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta version *-* magnifique ♥ Le cast de PLL en plus, elle est plus que PARFAITE
    J'ADOOOOORE !!!

    RépondreSupprimer
  9. tu va reprendre gomezselena ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait non. (la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut.

      Supprimer
  10. N'ayant lu et vu que Twilight, mon vote va pour Kristen et son cast mais j'attend de voir ce fameux Hunger Games dont tout le monde parle ! Pour les robes je vote Kristen aux trois. J'ai toujours été fan de son look et de sa "rock-attitude" :) A+

    RépondreSupprimer
  11. Ahh merci :) ! Aha carrément amoureuse, moi au contraire je ne l'aime pas vraiment ^^.
    Moi non plus j'en peux plus d'attendre, je veux voir çaaaa !

    Merci beaucoup :).

    >> oui ^^ J'en suis folle, enfin surtout de tous les choix qu'il a fait et il a su rester simple ... je trouve qu'il est formidable !!!
    Y'a tant de scène que je veux voir, que j'attends :)

    RépondreSupprimer
  12. Hunger Games... Les livres sont vraaaaiment une drogue **
    J'espère que je pourrais en dire autant des film, même si je sens la déception arriver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair !
      Ah non ne dit pas ça ! Je ne veux pas être déçue !!!!! :)

      Supprimer
  13. Je trouve Kristen très belle avec un style particulier et assez simple à la fois. Jennifer est une nouvelle arrivante mais j'aime beaucoup son style !

    RépondreSupprimer
  14. Rien à voir mais j'adore ton nouveau fond avec PLL !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis du même avis que toi pour les robes, mais je préfère la robe de Jennifer pour Paris :)Je trouve qu'elle fait plus classe que celle de Kristen :D
    Ah et j'adore la robe de Jennifer (à Berlin)! Sa fait très ''Girl On Fire'' x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que la première robe fait plus Girl on fire ;)

      Supprimer
  16. Oui les 2 le font bien xD
    Ils auraient dut prendre ce genre de robes pour le film!

    RépondreSupprimer
  17. Alors déjà je dirais, pour Jennifer je préfère Los Angeles et Londres. Après Kristen pour Paris j'adore vraiment sa robe !
    Après au niveau du cast, j'ai pas vus Hunger Games donc je peux pas trop comparer. Donc je jurerais plus sur l'histoire et je pense que Hunger Games à l'air plus intéressant que Twilight.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais aussi qu'Hunger games avait l'air plus intéressant et pourtant je me suis ennuyée en regardant le film ! J'ai été déçue.

      Supprimer
  18. Coucou Marie, c'est Adeline de disneyweb.sky !
    Eh oui, suis de retour aha!
    Bref je suis allée sur ton skyblog et suis tombée ici, je trouve que ce que tu fais maintenant est tout simplement aussi beau voire plus qu'avant, j'ai regardé tout le blog et j'adoreeeee ton concept, tu travailles à merveille!
    Une bonne continuation à toi ma belle:)
    (Si tu voulais me répondre, pourrais-tu le faire sur dw que je ne te loupe pas ?)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer